MAISON DE PLAGE

Mimizan - Depuis 1952

" AOOY, le plus difficile, c'est de repartir ..."  

AOOY, une maison sur l'horizon

Une villa historique, 300 m² de confort, 2000 m² de jardin, un accès direct et privé à la plage, l'horizon comme seul vis-à-vis. 

AOOY, l'assurance d'un séjour exclusif !

Située à mimizan en Nouvelle-Aquitaine dans le sud-ouest de la France, la villa AOOY offre un accès direct à la plage et à l'océan (escalier privé). Un lieu familial, idéal pour les amateurs de dépaysement, de nature ou de tranquillité. Authentique et élégante, la villa fait face à Remember, plage mythique et spot des amateurs de surf de kite et de baignades (surveillées en saison de part et d'autre de la maison) dans les vagues...

La villa AOOY est une grande villa privée pouvant accueillir confortablement 16 personnes, située à Mimizan dans le département des Landes, les pieds dans le sable et face à l’Atlantique. Offrant un accès exceptionnel et direct à la plage océane et à son spot de surf (Plage Remember), ses espaces communs et son atmosphère typique en font un lieu totalement unique et privilégié !

 

Située sur la dune, AOOY est l’endroit rêvé pour les amateurs de plage, de surf, de nature, de tranquillité et de dépaysement. Le concept est unique, entre le confort d’un lieu prestigieux et la liberté d’un logement au coeur des dunes de sable, en parfaite harmonie avec son cadre naturel.

Pour nos hôtes surfeurs, AOOY est également un vrai mirador pour choisir le meilleur spot avant d’aller à l’eau. Sa situation en première ligne et en hauteur sur la dune donne un point de vue stratégique à 180 degrés sur plusieurs kilomètres (par temps très clair vous apercevrez l'Espagne) pour choisir LE meilleur point du barrel ! Regardez, choisissez, et allez sur la plage via notre escalier privé ...

LES CHAMBRES

Literie et linge de maison catégorie palace, décoration naturelle, oeuvres photographiques N&B...

...et le bercement de l'Océan !

Dans la Villa AOOY, au-delà de la communion avec la nature, une autre chose est sacrée : le sommeil. 

 

Confortablement équipées, chaque chambre offre sa référence aux plus belles plages du Sud-ouest Atlantique et possède une vue imprenable sur l’océan. Ainsi, vous retrouverez les chambres : La Corniche, L’Océan, La Chambre d’Amour, Remember, La Milady, La Madrague, Les Dunes et enfin, Les Sables d’Or… Ici, tout a été mis en œuvre pour que vous passiez des nuits profondes, sereines et réparatrices, après de longues et belles journées au bord de l’océan et des soirées à contempler la Voie Lactée. La literie professionnelle de fabrication française est celle des plus grands palaces, le modèle choisi est celui que vous retrouverez notamment au Bristol à Paris ou au Negresco à Nice (Côte d’Azur). La configuration des lits est modulable selon votre souhait, soit en version double single (2 lits en 90x200) soit en version king size (180x200). D’autre part pour que le linge de lit et de bain soient à la hauteur du confort, la villa AOOY a fait le choix d’un prestataire professionnel qui vous garantira une parfaite hygiène et une sensation de douceur dans des draps épais entièrement en coton, exactement ceux que vous retrouverez notamment à l'Hôtel du Palais de Biarritz. 

 

Et enfin le plus important et unique, la chose inimitable et que vous ne vivrez que très rarement : une fois glissé dans votre lit, vous profiterez du doux bercement naturel des vagues et de l’océan, l’expérience exclusive du sommeil AOOY. 

Passez une belle nuit, les étoiles veillent sur vous...

LES PIÈCES À VIVRE

La villa AOOY, c'est également de nombreux espaces de vie au confort inégalable et aménagés dans un esprit, de proximité avec la nature, et de recherche de l'essentiel ! 

L'ENVIRONNEMENT 

Nichée dans un écrin de nature, la villa AOOY épouse les dunes domaniales du littoral. Véritable corridor de sable, d'océan et de forêt, cet écosystème s'étend sur plus de 200 kilomètres. Un paysage fort de la région landaise, qui constitue à lui seul un patrimoine remarquable !

2019 © Villa AOOY - Maison de plage

Nous suivre 

  • Facebook de AOOY
  • Instagram de AOOY

Notre newsletter

Posez-nous vos questions ! Nous sommes là pour y répondre.